Arnaque Au Pair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelques conseils primordiaux

Aller en bas

Quelques conseils primordiaux Empty Quelques conseils primordiaux

Message  pedro179 Mar 6 Mar - 17:13

Bonjour a toutes et a tous

Je vais vous parler et vous donner les sites concernant les "Program Sponsors" pour les USA. Il faut déjà savoir quelques petites choses très importantes.

1 - Les agences de voyages ne peuvent en aucun cas vous fournir ou même faire la demande pour le visa J1 Exchange visitor... donc travel agency ou autre genre "flyamericatraveltour" (c'est eux qui ont voulu m'arnaquer mais rien a faire je cherche toujours tout sur les gens qui me parlent) sont directement des fraudeurs.

2 -Ne jamais envoyer d'argent a vos "patrons", jamais... Vous devrez vous acquitter des charges comme le billet d'avion car cela sera toujours a votre charge (sauf si la famille veut payer, faite vous même l'achat du billet et demandez leur de vous le payer quand vous serez chez eux)...

3 - Attention aux annonces trop alléchantes. Genre: 450 $ par semaine plus une voiture plus de l'argent de poche pour vos sortie ou pour tout autre chose. L'argent de poche au USA est d'à peu près 200 $ par semaine pas plus. Alors faites bien attention la dessus c'est très important.

Maintenant revenons sur le fait qu'une agence de voyage ne peut en aucun cas vous fournir un J1 visa Exchange visitor. C'est parce que les USA n'autorisent que 14 agences dans tous le pays à fournir un J1 visa Exchange visitor. Pour plus d'information la dessus, veuillez vous reporter sur le site suivant : j1visa.state.gov (vous vous retrouverez sur le site gouvernemental des US concernant les "Designated sponsors" (parrain désigné) c'est à dire l'une des 14 agences désignées par l'état Américain pour la délivrance d'un J1.

C'est dans ces agences que vous devrez vous inscrire et remplir les documents net demandés. ( n'oubliez pas qu'ils demandent le numéro de passeport et la date de validité) il vous mettrons en relation avec des familles américaines par la suite. Vous devrez aussi remplir un questionnaire assez long (c'est normal il faut qu'ils sachent si vous êtes compatible avec la future famille vu que vous resterez un bout de temps avec elle).

Sur le site d'au pair dans la page que je vous ai mis un peu plus haut vous trouverez donc toutes les agences par état. Choisissez le ou les états où vous souhaitez aller puis inscrivez vous dans l'agence ou les agences concernées.

Voila si vous voulez savoir autre chose, laissez moi un message mais vu les informations présentent sur le site du gouvernement Américain, je pense que vous saurez tout maintenant.

Bonne recherche.

Pedro

pedro179

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum